Un Camping 4 étoiles près d’Étel - Le Camping Kerzerho

Camping à Étel

La commune d’Étel est située en Bretagne et plus précisément dans le département du Morbihan. Y séjourner pendant les vacances, c’est s’offrir des moments de détente sensationnels. C’est également profiter de l’occasion pour découvrir le patrimoine naturel et maritime de la région. De nombreux sites touristiques s’y trouvent en effet ainsi que des campings de haut standing. Voulez-vous connaître ce qu’offre Étel aux vacanciers ? Découvrez-le dans cet article dédié à cette ville.

Les attraits touristiques d’Étel

La commune d’Étel a su préserver sa culture et constitue un lieu de rendez-vous à part entière avec la tradition. En effet, de nombreuses animations et célébrations y sont organisées toute l’année. Il s’agit notamment des défilés, des spectacles de coiffes et des réjouissances animées par des groupes folkloriques. Étel c’est aussi une cité verdoyante disposant d’une nature préservée. Toutes les conditions y sont réunies pour s’offrir des balades et des randonnées à la découverte de ces sites touristiques. Parmi les nombreux sites touristiques et lieux d’intérêts qui s’y trouvent, nous avons :
La Ria ou la rivière D’Étel ;
La barre d’Étel ;
La petite mer de Gâvres ;
La station de sauvetage en mer ;
Le musée des Thoniers ;
La plage de Sainte-barbe ;
Le port Niscop

Découvrir les plaisirs du camping à Étel

Idéalement situé entre la Ria d’Étel et le Morbihan, le camping Kerzerho est l’endroit qu’il vous faut. Il possède tous les équipements qui vous permettront de vivre dans le confort total et de vous détendre comme vous le souhaitez. Vous pouvez notamment vous faire plaisir et vous amuser dans son parc aquatique équipé de toboggans et d’une piscine couverte chauffée.

Vos vacances près d’Etel

Kerzerho est le point de départ pour aller à la conquête des richesses touristiques de l’Étel et de ses alentours. Vous pouvez par exemple vous offrir des randonnées à pied ou à vélo à la découverte de ses nombreux lieux d’intérêts. Vous pouvez vous offrir des croisières vers les îles du Morbihan Sud. Vous aurez aussi l’occasion de pratiquer plusieurs activités sportives comme le kayak, le surf, le tennis, le char à voile… Choisissez donc le camping Kerzerho pour profiter pleinement de vos vacances et découvrir les plus impressionnants sites touristiques d’Étel.

Plage de Kerhillio à 3km du camping

Nichée entre bord de mer et campagne, Étel est une destination de choix pour des vacances réussies. Choisir d’y passer les siennes, c’est s’accorder la chance de vivre des plaisirs variés au rythme des marées.