Camping de KERZERHO

Accueil > Français > Garantie annulation Covid

Garantie annulation Covid

mercredi 17 mars 2021

Garantie annulation Covid-19 pour un séjour serein

Réservez vos vacances en toute tranquillité.

Bénéficiez de l’annulation gratuite et du remboursement* de votre séjour si vous faites partie des cas énumérés ci-dessous :

Vous ou une personne enregistrée sur le contrat de location est atteinte du COVID-19 (hospitalisation ou test positif) dans les 15 jours qui précèdent l’arrivée.
Vous êtes cas contact avéré dans l’obligation de vous isoler et de faire le test PCR (sur présentation d’un justificatif) dans les 7 jours qui précèdent l’arrivée.
Le camping est fermé par décision administrative liée au COVID-19
Vous êtes dans une zone de confinement vous empêchant de vous rendre sur le camping

Attention : Cette garantie ne s’applique pas aux autres motifs d’empêchement suivants : plages et restaurants fermés, inquiétude personnelle, etc.

*remboursement valable pour toute nouvelle réservation. Ladite annulation peut donner lieu à un remboursement intégral du séjour ou à un bon à valoir, valable 18 mois dans le camping du séjour annulé. Si ce dernier est non utilisé, le remboursement interviendra au-delà des 18 mois. Les frais de réservation restent à la charge du client.

Conscients des difficultés liées à cette période, les campings du groupe CAPA s’engagent afin que vous puissiez prévoir vos prochaines vacances et vous projeter en toute tranquillité.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.