Un Camping 4 étoiles près de l'Île-aux-Moines - Le Camping Kerzerho

Camping à l’Île-aux-Moines

L’Île-aux-Moines fait partie des plus belles et célèbres îles du Golf du Morbihan. Elle possède en effet de splendides paysages et un patrimoine culturel spectaculaire. Si vous souhaitez découvrir les richesses du sud de la Bretagne, c’est le parfait endroit où vous devez vous rendre. Vous y découvrirez le charme d’une nature authentique. Vous pouvez également admirer la richesse et la diversité de sa flore et sa faune. Découvrez dans cet article les spécificités et l’intérêt touristique de l’Île-aux-Moines.

Le pouvoir touristique de l’Île-aux-Moines

L’Île-aux-Moines est un endroit magnifique où le dépaysement est garanti. Vous serez séduit par le charme de ses constructions, et surtout des petites maisons blanches de pêcheurs. Dotée d’une forme en croix très caractéristique, elle est accessible en seulement 5 minutes depuis Baden et le Port-Blanc. La découverte de la ville se fait à travers des randonnées à pied et à vélo. Un détour au cours duquel vous admirerez de splendides paysages et ferez de belles découvertes. Parmi les lieux d’intérêts que vous découvrirez, nous avons :

  • Le cromlech de Kergonan ;
  • Le dolmen de Penhap ;
  • La chapelle Notre-Dame d’Espérance ;
  • La pointe du Trec’h…

Lors de vos balades, vous découvrirez aussi ses fontaines, ses vestiges mégalithiques, ses petites chapelles et ses anciens moulins en ruine. Le tour de l’Île-aux-Moines fait moins de 20 kilomètres. Vous n’aurez donc aucun mal à découvrir toutes ses richesses et passer d’intenses moments de joies et de détentes.

Passer vos vacances sur l’île des moines dans le confort que vous méritez

Pour vos vacances, vous pouvez choisir de vivre dans un cadre agréable où nature, confort et modernité sont en harmonie. En choisissant le camping 4 étoiles Kerzerho, vous avez la garantie de vivre des vacances de rêve. Le camping est situé à proximité de l’Île-aux-Moines. Il met à votre disposition des emplacements de camping et des Mobil home bien équipés et confortables. Vous y découvrirez tous les plaisirs de la vie au bord de la mer. Vous pouvez également vous offrir des moments de détente dans son parc aquatique et pratiquer de nombreuses activités sportives et nautiques. C’est donc l’endroit idéal pour s’offrir des vacances inoubliables et découvrir toutes les richesses touristiques de l’Île-aux-Moines.
Que retenir de ce mini-guide sur le camping dans le Morbihan ? L’Île-aux-Moines jouit d’un climat quasi méridional. De fait, il constitue une destination de choix pour des vacances tranquilles et sensationnelles. Vous y découvrirez de nombreux trésors naturels de même qu’un impressionnant patrimoine culturel. Cette découverte peut se faire à travers des croisières, des randonnées pédestres et à vélo.